Premiers mails, premiers contacts...

Publié le par Margouillat

Enfin... Cela fait longtemps que j'en parlais. C'est fait: j'ai envoyé mes premiers mails hier pour prendre contact avec les premiers labos. J'ai repéré sur le net ce qui me plaisait et j'ai envoyé des mails pour un post-doc qui débuterait en septembre 2007. C'est toujours difficile de croire que ça va marcher, surtout qu'en on connait le marché de la recherche en France. Oui mais là je ne cherche pas en France. Alors 5 mails envoyés et dans les 4 heures: 4 réponses positives et enjouées! C'est impressionant ça semble presque trop simple... Les 4 chefs de labos sont prêts à me rencontrer pour discuter... Par conséquence nous allons faire un petit tour à Montréal la première quinzaine de janvier. Plusieurs objectifs: discuter avec les différents chefs de labo, faire un choix et... goûter à l'hiver canadien!!

Publié dans Emplois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, tout d'abord merci pour cette initiative !ce blog donne envie de passer le pas... je suis moi aussi en fin de thèse (début de 4eme année) en biologie à montpellier, et je me dirige tout doucement vers un postdoc à Montréal; je souhaiterais si possible en parler avec vous, pour profiter de vos expériences.Vous avez maintenant je pense mon mail perso ...Merci  !
Répondre