Notre premier colis

Publié le par Ju & Mat

Vendredi nous avons reçu un accusé de passage de facteur: un colis nous attendait chez Jean Coutu. La dernière fois que nous avions eut ce genre d'accusé nous étions tout excités et avions été un peu déçus quand nous nous avions vu qu'il s'agissait d'une enveloppe de ré-expédition de notre courrier français...
Mais cette fois-ci:
colis.jpg
Il s'agissait d'un vrai colis, eh eh eh. Sur le chemin pour rentrer à la maison nous n'avons pas arrêté de tripatouiller l'enveloppe afin d'essayer de découvrir ce qu'elle pouvait contenir. Mat pensait à des boîtes de conserve, Ju n'avait aucune idée. Nous étions comme des enfants.
Retour à la maison:
P1050856.JPG
Tin tin tin, roulement de tambours:
P1050859.JPG
Des shoco-bons, du saucisson, des sardines, des maquereaux et du chèvre... Miam miam miam... Un petit colis de la part du papa de Ju, de son amie et de sa petite soeur (de Ju, hein, pas de l'amie de son papa...), Manon. Huuuummmmm. Ca va être boooon. Bon, le chèvre lui a souffert pendant le trajet et dégage une odeur, disons, suspecte... Pas sûr qu'on puisse en profiter. Mais pour le reste par contre, pas de soucis :) On adore les suprises comme ça!

Merci!!!!!!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh!! qd j'étais aux Etats Unis, mes parents m'envoyaient des Petits Ecoliers et des Speculoos... ^^Profitez en bien!!
Répondre
A
Nous aussi quand on reçoit un colis, on est super content !La dernière fois, il y avait du camembert et du fromage a raclette... Le camembert n'avait pas supporté le voyage et la caissière du Jean Coutu était bien contente que je vienne récupérer mon colis !Sinon il existe aussi les colissimo internationaux, ce sont des cartons prépayés (pour 6 ou 7kgs) et ça revient moins cher que les Postexport.
Répondre
J
Hhhhhhuuuuuuuuummmmmmmm quel beau, bon colis!!!!Dommage pour le chèvre...
Répondre
M
hey oui !! bonne surprise ! on pespère que vous avez pu bien dégusté ! je suis trop décue pr le chèvre mais t'en fais pas on va essayer d'arranger ca !! ravie !!je vs embrasse!!!
Répondre
C
Regalez-vous!
Répondre