Nouvelle banière

Publié le par Ju

Elle est toute nouvelle, toute belle, un grand merci à Guillaume pour cette nouvelle banière :) Et merci à Mat pour avoir réussi à la mettre correctement!
Bon, Guillaume si tu es toujours d'accord, on en voudra bien une nouvelle après le temps de fêtes..... Il est tout beau ce blog avec ces nouvelles couleurs et sa nouvelle bannière :)

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour l'info ! J'essaie ca dès que j'ai le temps et je sais où demander si ca ne fonctionne pas !
Répondre
A
Très sympa cette nouvelle bannière !D'ailleurs,j'aimerai bien savoir comment vous avez réussi à la mettre sur toute la longueur de la page...je n'ai jamais réussi, du coup, j'ai laissé tombé la bannière !
Répondre
J
Nous avons modifié la largeur dans le code source, pour mettre 1024 je crois. N'hésites pas si tu as d'autres questions...
M
Moi je pense a " Mat'Ju vu à Montréal! " mais c'est peut etre un peu poussé...
Répondre
C
Coucou,Super ce blog et le voyage au Canada! Moi meme super fan du Quebec j'ai un blog là-dessus sur canalblog mais j'ai eu envie de me lancer dans over-blog pour une webcam de Montreal et comme vous des horloges et les températures. Pouvez-vous m'apporter un peu d'aide? Sa me ferait vraiment tres tres plaisir! ( pour répondre mettez-moi un commentaire sur mon blog je vous donnerais mon adresse email! )Milles mercisBonne journéeClo
Répondre
J
Si tu cliques sur les horloges ou la météo, tu accèderas au site qui les génère. Tu choisis celle que tu préfères et ensuite tu copies le code html dans le code source de ta page over-blog.
L
Elle est vraiment très chouette ette banière ! Sinon, rien à voir, mais avec Lo, on aimerait bien que vous mettiez votre courbe de poids sur le blog, genre avant et après le régime poutine !!!! Bizz à vous deux !
Répondre
J
Je tiens à préciser qu'ici je mets du TP ou P (très petit ou petit, XS ou S quoi), et même des tailles enfants :)  Et, euh, hum, hum.... on va voir pour la courbe de poids, mais euh.... bof!