Récit d'une "folle" journée

Publié le par Ju

A quelques heures du départ désormais, vous devez bien vous douter que nos journées sont plus que pleines... d'imprévus! La journée d'hier remporte jusqu'à présent la palme de la journée "à oublier". Le programme de notre journée était bien chargé: 1) partir de Paris en camion, chargé de nos valises et vélos (que nous emmenons après de nombreuses réflexions). 2) arrêt à Auvers/Oise pour prendre les cantines, les vélos et déposer nos valises. 3) aller à Roissy déposer au fret nos 200kg de cantines.
Déjà à l'étape 1 ça partait mal: 2h de bouchons pour réusssir à garer le camoin dans Paris en bas de notre appart. Nous avions préparer nos nombreuses valises et commencions à charger le camion... 1er voyage tout va bien. 2ème et dernier voyage, nous étions prêts à partir pour Auvers quand..... "bah il est où le camion????". Et à votre avis, il était où le camion????? Emmener bien tranquillement par nos chers amis de la fourrière (je vous rappelle que nous ADORONS la fourrière)!!! ARGH... Soit nous étions sur une place de livraison, mais nous déménagions. Une amende soit, mais là... Triple Gloups. Bref, nous voilà partis en taxi, récupérer notre véhicule qui est resté très précisément de 14h34 à 15h04 en fourrière et nous a coûté la modique somme de 140€... Bref. Ceci ne nous empêche pas de passer à l'étape 2. A Auvers, on décharge le camion des valises, on met les vélos en cartons (démontage des roues et pédales), on étiquette nos cantines, on re-charge. Et puis par mesure de précaution, on appelle la zone fret de roissy à 16h45 pour savoir jusqu'à quelle heure nous pouvons passer "Ah bah madame c'est trop tard pour aujourd'hui, on ferme là,revenez demain". *$$£%####§§. C'est clair non??? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Donc voilà, nous allons finalement à roissy ce matin déposer nos chères et tendres cantines, en espérant que tout aille bien. Ceci étant y'a plus trop le choix maintenant :)

Départ demain, on a encore beaucoup de choses à faire, on a plusieurs articles de retard, on va essayer d'y remédier, c'est promis :)

J-30 heures

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de péripéties, le genre de trucs qui énervent bien !!!!Courage, vous êtes bientôt de l'autre côté !
Répondre
J
Et ben quelle aventure cette journée!!!!!!J'espère que celle ci sera meilleur malgré tout les derniers préparatifs!Bon courage!!!!!!!!!
Répondre