Nuit parisienne

Publié le par Ju

Voici quelques clichés pris un soir en rentrant chez nous.... J'adore Paris, surtout la nuit, alors ça aussi j'en profite :)
Photo-016.jpg
Photo-020.jpg
Photo-029.jpg
Photo-030.jpg
Photo-033.jpg
Photo-038.jpg
J-3... ça approche!!!

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C vrai que paris "by night" c superbe!
Répondre
D
J - 2 !! Ca doit vous faire drôle: un mélange d'excitation, de temps qui passe trop vite et de page qui se tourne...  Des journées dont vous vous souviendrez longtemps - je pense - car on n'émigre pas tous les jours !Très beau, Paris la nuit. Cela fait partie des choses que j'aime lorsque je rentre au pays. Bon courage. Le Québec vous attend ...
Répondre
A
Très belles photos !
Répondre
N
On sent un peu de nostalgie, non ? C'est vrai qu'on doit ressentir des choses assez spéciales quand on est sur le point de partir pour très loin et pour longtemps. Mais je suis sûre que l'aventure sera enrichissante.
Répondre