Ping ping ping...

Publié le par Ju & Mat

Il y a quelques temps de ça nous nous sommes rendus compte que, comme tous les bébés, Louis aimait beaucoup tout ce qui faisait du bruit. Au hasard d'une rencontre nous l'avons vu très attiré par un xylophone. Ni une, ni deux, en parents gagas, nous en avons trouvé un en bois pour qu'il essaie de lui-même. Alors même s'il ne réussit pas à tous les coups, ou s'il essaie désespérément de manger les baguettes, des fois ça fait du bruit:

Bon, pour l'instant ça nous fait rire car c'est assez léatoire... Probablement que dans quelques temps, quand il sera devenu plus adroit et plus excité, ça nous amusera moins!
Papa prévoit déjà le coton pour limiter la résonnance :-)

Publié dans Louis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour le petit bout de choux a bien grandi je vous suit depuis bientot un an et je vous admire car ma famille et moi meme aimerions faire la meme chose que vous d'ici deux ans alors peut etre pourrions nous nouer des liens et que peut etre pourriez vous nous aider? si vous n'avez pas le temps nous comprendrions car nous avons nous meme une fille de 4 ans et on attends le deuxieme voila en l'attente de votre reponse je vous dis a la revoiure
Répondre
G
Le xylophone est le jeu actuellement préféré de fanny... un vrai bonheur....
Répondre
C
profitez... profitez qu'il ne maitrise pas encore complètement imaginez le bruit... euh pardon la douce musique... quand mes 3 zozos tapent en même temps !!!il est hyper concentré en tout cas... il s'entraine dur pour vous faire un super concert d'ici peu...
Répondre
N
Qu'est-ce qu'il a l'air concentré ! c'est du sérieux le xylophone...
Répondre