Huuuuum, c'est bon!

Publié le par Ju & Mat

Suite de la diversification alimentaire:

Y'a pas de raison, il ne faut pas avoir d'a priori et goûter à tout!!

Publié dans Louis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toujours aussi mignon ce petit Louis =)...Bises lilloises à vous trois.Emelyne
Répondre
D
Je trouve votre blog trés sympathique, dans le cadre d'un référencement sur un nouveau site sur Montréal (http://www.discutonsmontrealsite.com), je voudrais bien que vous m'envoyez une image au plus vite , pour illustrer le référencement de votre blog, et une petite note présentant votre blog (en 2 lignes).Je vous remercie, j'attends vite de vos nouvelles.A bientôt.L'équipe de de discutonsmontreal.e-mail:discutonsmontreal@gmail.comLe forum est déja en ligne: http://www.discutonsmontreal.com
Répondre
C
ouhaaa... quelle souplesse Louis !!alors c'est bon ou tu préfères les carottes ???
Répondre
L
quelle souplesse ! ça ne sera pas toujours aussi facile ;)
Répondre