La reprise

Publié le par Ju

pffff, 10 jours que Louis a commencé la garderie, une semaine que j'ai repris le chemin du labo et je n'ai toujours pas eut le temps d'écrire un article. Autant le temps passe vite en général, que maintenant il nous file entre les doigts!
Bon des news... La 1ère journée de garderie a été très dure il faut bien l'admettre, aussi bien pour Louis que pour moi :-( Il a beaucoup pleuré et... moi aussi.... Dès le 2ème jour tout s'est très bien passé: Louis y dort très bien et y mange très bien. Maintenant quand je le dépose le matin il rigole dès qu'il voit l'éducatrice qui s'occupe de lui. Je dois bien admettre que c'est un bonheur (enfin c'est rassurant, n'exagérons rien!) de le laisser dans ces conditions là, et c'est encore plus génial de le retrouver le soir après une journée de travail. Toute la semaine il était super excité et de bonne humeur le soir à la maison, comme s'il voulait profiter à fond de ces moments avec nous :-)
Il reste juste à m'organiser un peu pour essayer d'arriver un peu plus tôt au labo le matin, mais avec de l'entrainement ça va venir! En une semaine Louis a fait des progrès fous, en voici la preuve:

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

cecile 27/02/2009 01:56

Bon une seule journée difficile c'est un très bon bilan de reprise !!!J'espere que pour moi dans 6 mois ca sera la même chose...Bravo Louis !!! Déjà assis !!! L'effet garderie ou l'effet je veux épater mes parents le soir ??!!!

Lo 22/02/2009 11:02

il tient super bien assis !!! bravo Louis, tu n'as même pas 6 mois ! tant mieux si tu te plais à la garderie, tu vas te faire plein de potes :)