Retour

Publié le par Ju & Mat

ENFIN, de nos nouvelles.... Désolée pour le silence radio, mais le mois en France a été intense, nous n'avons pas eut trop trop le temps d'écrire. Donc voilà, nous sommes de retour à Montréal depuis lundi, voici un petit résumé des dernières nouvelles:
- Le vol Paris-Montréal a eut plus de 2 heures de retard... Heureusement Louis a été un champion et a réussi à faire une sieste de 3h dans l'avion.
- Nous sommes revenus avec 58kgs de bagages: 1er Noël pour Louis et 1ere rencontre avec beaucoup de personnes (amis ou famille), nous avons dévalisés les magasins d'usine Petit Bateau, Absorba et autres...
- Nous sommes aussi revenus avec une grippe pour Ju et une otite pour Louis... Autant vous dire qu'avec le décallage horaire par dessus tout ça, Louis ne sait plus très bien où il en est!
- Super-Mat, qui a pour l'instant échappé à tous ces microbes, joue au super-papa et super-mari, tout en travaillant...
- Une vague de froid s'est abattue sur Montréal: -26°C ce matin au thermomètre... Glaglagla
Mais le moral est bon, nous sommes contents de nos vacances, et bien contents aussi de retrouver notre chez-nous....

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

Lo 19/01/2009 08:47

Merci pour les nouvelles ! depuis que vous êtes rentrés, nous avons retrouvé des températures normales ici ;) entre 7 et 12°C aujourd'hui...ohlala j'suis méchante là ;)  bon je suis contente de savoir que malgré les microbes, le retard des avions et tout et tout, Louis reste cool. J'espère que les microbes vont mourrir par -26°C et que vous irez vite mieux ! Gros bisous !!

krugell 15/01/2009 19:35

Zut alors ! vous avez ramené tous ces microbes de France !Bon courage ! J 'espère que le petit louis n'a pas trop mal aux oréillesBisousNanou