Noël...

Publié le par Ju & Mat

Figurez-vous que chez nous le Père Noël est passé hier... Oui oui, bien en avance :-D Pour la bonne cause: il faut mieux que je sache utiliser mon cadeau avant nos vacances en France. Voici ce que le Papa (Noël) avait dans sa hotte:

rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo :-) Un nouveau joujou! Donc je m'amuse, je m'amuse....

Et une petite photo prise tout à l'heure:


Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas d'autres photos ?<br /> j'ai hate d'en voir, j'aime déjà beaucoup la premiere ... il me faut des arguments visuels pour convaincre mon "père noel" ;)
Répondre
L
rhhhoooo le beau cadeau !!! moi aussi j'en veux un !!!! ;)
Répondre
L
Wahou !!! C'est génial ça !!!<br /> Vous allez faire de superbes photos de votre fils!!!<br /> C'est lequel de rebel ? XS ? XSi ? XTi ?<br /> J'ai commandé le même :) j'espère que le père Noel va aussi m'en amener un ;)
Répondre
J
<br /> Le rebel xs.... Il est vraiment top! Enfin pour l'instant je le decouvre :-) Mais oui , Louis est un super sujet...!<br /> <br /> <br />
K
Zoyeux Joël ;o)
Répondre