Halloween

Publié le par Ju & Mat

Avec un (tout petit) peu de retard, voici quelques photos prises lors de la soirée d'Halloween.
Isa, Mario et les 3 filles sont donc venus souper à la maison avant de partir pour une quête aux bonbons. En fait seuls Mario, Mathieu, Emmanuelle et Catherine sont partis arpenter les rues déguisés:Préparation à la maison. Et oui, les adultes aui accompagnent les enfants sont aussi déguisés!

Dans la rue

Pendant ce temps, Isabelle et moi étions tout spécialement déguisées en mamans, et Louis et Margaux en bébés :) Nous sommes restées à la maison pour distribuer des friandises aux nombreux pirates, sorcières, princesses, dragons, etc!
Mais Mathieu a ramené quelques photos de l'ambiance du quartier. C'était très animé, une partie de la rue était même piétonne. Les gens étaients assis devant chez eux pour distribuer les bonbons, certains avaient même fait de leur garage de "mini maison hantée", bref, très très sympa!

Des jardins décorés:



Et ils ont même aperçus une maison qui avait bien plus que creusé leurs citrouilles:


Et voici ce que ça donne une fois éclairées:



Superbe, non?

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isabelle 03/11/2008 01:06

Ça fait longtemps qu'on a pas vu une photo de petit Louis sur ce blogue. Et comme il dort tout le temps et qu'on ne le voit même pas en vrai, il faudrait au moins qu'on le voit en photo!

Isabelle 03/11/2008 00:58

Super photos! Les notres n'ont pas bien fonctionné, il y avait vraiment trop de grain et elles étaient trop sombres. Du coup je n'ai pas de bonne photo des filles déguisées. L'an prochain on ira peut-être tous ensemble.