Gâteaux d'Halloween

Publié le par Ju & Mat

Dans une semaine c'est Halloween. Comme l'année dernière, cela se voit partout: dans les jardins (et même le notre cette année!), dans les rayons des magasins, les vitrines, sur les marchés, etc. Et même chez la patissier. Voici ce que nous avons dégusté hier soir grâce à Cécile et Stéphane:
Un opéra-cercueil

Un chaudron au chocolat

Un chapeau de sorcière en mousse au chocolat

Et un fantôme en pâte d'amande et chocolat

Miam, miam miam...

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi j'aurais pris le chapeau de sorcièreMAM
Répondre
M
Devinez qui c'est envoyer le fantome ? C'est bibi !!! Comme quoi on peut dire que dans la famille on a des gouts semblables.
Répondre
I
Emmanuelle trouve qu'ils ont tous l'air très bons. Moi aussi. Si Caroline a déjà mangé le fantome (que j'aurais pris aussi) je crois que je choisirais alors le cercueil car c'est le plus gros!
Répondre
F
Halloween n'a pas vraiment pris chez nous en France mais j'ai cuisiné ce matin une Pumpkin Pie et on s'est régalé
Répondre
C
Moi je veux manger le fantôme!!!
Répondre