Premier biberon

Publié le par Ju & Mat

Vendredi dernier Louis a pris son premier biberon pour permettre a Ju de raccompagner sa maman à l'aéroport... Du bon lait de maman (60 malheureux ml obtenus en plus d'une heure, ARGH), dans un biberon donné par papa:

En parents (un peu) inquiets nous nous demandions comment Louis accepterait ce biberon.... Réponse 3 minutes plus tard: biberon vidé d'une traite et un bébé encore affamé.... Ju étant encore à la maison, elle a pu l'allaiter afin de rassasier (ou du moins de tenter) ce petit goinfre :-)
Il se trouve que désormais Louis ait encore faim après chaque tétée, et qu'il ne prend pas assez de poids d'après la pédiatre :-( Il a donc droit à quelques biberons en complément. Il a découvert le lait maternisé comme le biberon: "ah bon, y'a quelque chose de changé?". En effet, pour lui il ne semble y avoir aucun changement, il boit, il boit, il boit, et semble enfin repus après avoir mangé! Tout le monde est soulagé...

Publié dans Louis

Commenter cet article

Isabelle 30/09/2008 14:42

Je vois des reflets roux dans ces cheveux là! Peut-etre qu'en poussant ils vont boucler comme ceux de Julie.

Ludivine 30/09/2008 14:20

Il semblerait que votre Louis et notre Fanny aient des points communs !!! En tout cas vous avez l'air de vivre ça très bien et c'ets le plus important.