Premier biberon

Publié le par Ju & Mat

Vendredi dernier Louis a pris son premier biberon pour permettre a Ju de raccompagner sa maman à l'aéroport... Du bon lait de maman (60 malheureux ml obtenus en plus d'une heure, ARGH), dans un biberon donné par papa:

En parents (un peu) inquiets nous nous demandions comment Louis accepterait ce biberon.... Réponse 3 minutes plus tard: biberon vidé d'une traite et un bébé encore affamé.... Ju étant encore à la maison, elle a pu l'allaiter afin de rassasier (ou du moins de tenter) ce petit goinfre :-)
Il se trouve que désormais Louis ait encore faim après chaque tétée, et qu'il ne prend pas assez de poids d'après la pédiatre :-( Il a donc droit à quelques biberons en complément. Il a découvert le lait maternisé comme le biberon: "ah bon, y'a quelque chose de changé?". En effet, pour lui il ne semble y avoir aucun changement, il boit, il boit, il boit, et semble enfin repus après avoir mangé! Tout le monde est soulagé...

Publié dans Louis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isabelle 30/09/2008 14:42

Je vois des reflets roux dans ces cheveux là! Peut-etre qu'en poussant ils vont boucler comme ceux de Julie.

Ludivine 30/09/2008 14:20

Il semblerait que votre Louis et notre Fanny aient des points communs !!! En tout cas vous avez l'air de vivre ça très bien et c'ets le plus important.