Pizza Jumbo

Publié le par Ju & Mat

Nous avons passé l'après-midi et le début de soirée avec Isa, Mario et les filles... A l'heure du repas, très courageux que nous sommes, nous avons décidé de commander des pizzas :) 2 pizzas Jumbo, pour 6 personnes. Oui, oui. La taille d'une pizza? Grande, très grande:








Bon, et ben à 4 adultes et 2 enfants, nous avons juste mangé les 3/4!!

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

luske 09/09/2008 19:52

Rien à voir avec les pizza jumbo, mais en complément d'un com' sur l'allaitement voici une actualisation de ma situation:Notre petite belgo-canadienne est née ce 03 septembre à Montréal et se porte à merveille. Elle a aussi pris son tps (41SA 5/7) et l'attente des derniers jours était vraiment (trèèèèèès) longue mais complétement éclipsée par un tsunami de bonheur indescriptible à l'instant où on l'avait enfin dans nos bras. C'est unique ces moments-là, indescriptible vraiment... Je vous souhaite autant d'émotion et de bonheur que nous en avons depuis 6 jours. Patience et courage pour ces derniers jours, beaucoup de pensées positives pour le travail (les contractions sont nos amies ....mais la péri est vraiment l'invention du siècle!) après ce n'est que du bonheur.PS 1: un bébé dans les bras est 40 000x plus efficace que n'importe quel patch de nicotine si je peux en juger de l'effet de cette naissance sur le papa comblé.PS 2: on a beau avoir décidé (plus ou moins) qu'on ferait un bébé loin de chez nous en connaissance de cause, la famille et les amis manquent beaucoup dans ces jours d'émotion, et leurs messages (mails, coup de fils, etc....) sont un support merveilleux dont on ne se lasse pas... PS 3: se faire confiance pour l'allaitement, accepter que c'est un apprentissage pour le bébé et soit même qui prend qq jours, prendre tous les conseils mais SURTOUT s'écouter soi et le bébé et patience patience patience... après c'est encore meilleur!Bonne chance!

Ju la maman de Maëlys 09/09/2008 18:32

Ouaaaaaaahhhhhhhh ça c de la pizza!

Lo 08/09/2008 08:59

plein de grosses pizzas mais pas de petit bébé...pas pressé le chti gars ? comment se passe le suivi de toute fin de grossesse ? tu vas à Ste Justine de temps en temps ? ont-ils un terme "limite" comme chez nous ?Gros bisous !!

Emelyne 07/09/2008 16:16

Miam!Mais vous avez raison, avec votre petit bonhomme bien au chaud il faut prendre des forces :-)