Fille ou garçon?

Publié le par Ju & Mat


Alors? Nous on sait TOUT depuis quelques heures :)
La suite bientôt, quand on sera redescendu de notre nuage!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca se voit que c'est un garçon, quelle fille se déguiserait en Zorro avec son masque et tout?
Répondre
L
et bien moi je pense que c'est une petite fille (les familles de Ju et MAt sont très forts pour faire des filles) :-)  A ce terme là on voit bien fille ou garçon avec un bon échographe. Vite des nouvelles neuves !! Bisous !!
Répondre
C
Oh ca faisait un moment que je n'étais pas venue prendre de vos nouvelles et qu'est-ce que je vois? Vous allez être parents?! Toutes mes félicitations, vous devez être aux anges!!Moi aussi je pense que c'Est un petit gars... ;)
Répondre
L
Allez redescendez et dites nous tout !!!! Enfin apparemment tout se passe bien pour ce petit, donc c'est l'essentiel et je vous imagine bien rassurés ! Gros bisous
Répondre
J
Si vous savez tout aussi tôt, c qu'il y a de grandes chances que se soit un p'tit mec!!!En tout cas, c que du bonheur, c le principal!!
Répondre