Week-end dans les Cantons de l'Est

Publié le par Ju & Mat

Grâce au long week-end de Pâques, nous sommes partis samedi et dimanche dans les Cantons de l'Est, une région à 1h au sud de Montréal...
Nous avions réservé dans un B&B samedi soir, très sympa, très kitch aussi :)
Nous nous sommes baladés, principalement en voiture à cause du froid (-10°C avec beaucoup de vent samedi)... Malheureusement nous n'avons pas pu faire de patins à glace car les patinoires et/ou chemins gelés ne sont plus formés (à cause d'un "redoux" de la semaine dernière...). Nous avons traversé de superbes paysages, et c'est sûr nous y retournerons cet été pour profiter de la végétation :)
Voici quelques photos de notre séjour:

Le village de North Hatley

A Magog

Le lac Memphrémagog, complètement gelé

Baignade interdite....!

Oui, oui, ici aussi c'est le printemps!!

Publié dans Balades

Commenter cet article

Julie 26/03/2008 18:01

Vous aussi vous avez de jolies photos!!!Mais dis-moi Ju, tu envisageais réellement de faire du patin à glace?!!!Vous êtes beaux tous les 2 avec vos capuches à fourrures... je me moque, hi, hi, hi!

Kelly 26/03/2008 10:50

coucou,nous aussi nous nous sommes fait un we, par contre en Belgique et Pays-bas ;o)nous avons pu sortir en ville mais la chaleur du radiateur de la voiture était aussi le bienvenu lorsqu'après une bataille de neige nos doigts ne répondaient plus...ouaip les paysages sous la neige étaient bien moins superbes mais on a eu la dose de neige je vous prometsquel printemps c'est clairplein de kissps: moi aussi moi aussi z'veux les voir ces paysages et profiter aussi de la végétation ;o)

guillaume 26/03/2008 05:58

c superbe !