Pause

Publié le par Ju

Pas d'inquiétude:
Nous avons déménagé ce week-end, nous montons les meubles, rangons notre appart', etc. Mais nous n'avons pas encore internet chez nous alors nous ne pourrons plus écrire d'article régulièrement. Mais promis, dès qu'on est connecté, on ratrappe notre retard! On a plein d'articles à écrire....
Et ce soir: notre première nuit chez nous...

Publié dans Installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouah ! Que d'aventure !Bon vous m'avez l'air bien installé qd meme, votre rue est toute mimi et le rouge de votre cuisine rend tres bien. mais ou sont les autres pièces ? Moi je veux suivre...J'espère que vous allez bien. Bisous
Répondre
G
Bon, super çà ! J'espère pour vous que çà ne sent plus trop la peinture dans votre appart... c'est toujours désagréable au début... mais c'est compensé par la joie d'emménager dans son "chez soi".Bon montage de meubles (ne jettez jamais le morceau qui vous reste dans les mains à la fin... vous avez sûrement sautez une étape ;-)).Bises.
Répondre
G
on s'inquiete pas... on attend avec impatience....
Répondre
J
J'espère que votre déménagement c bien passé!!!J'attends patiemment votre retour!!!
Répondre